Voici mon journal de voyage en ligne. Suivez-moi dans mon aventure au Royaume-Uni.

Tuesday 19 July 2011

Un petit pas de plus...

Et voilà plus que 83 jours d'attente... Bon espérons que le tout passera vite. Hier, je suis allé porter mes papiers afin d'obtenir mon visa vacances/travail avec la compagnie SWAP. Il reste un ou deux trucs à régler et je pourrai enfin prendre mon rendez-vous dans un bureau qui gère ce genre de visa à Toronto. Ce petit voyage est déjà organisé dans ma tête: Porter Airlines et l'hôtel The Royal York m'attendent! J'ai très hâte d'obtenir ce papier si important, car c'est ça qui va déterminer si ce projet fonctionne. Je pourrai enfin réserver mon billet d'avion en direction de Londres. Si tout va bien, la date de mon départ sera le 11 octobre 2011. J'ai si hâte et j'ai l'impression d'attendre depuis des années. Mais bon, chaque chose en son temps et je suis certain que je ne verrai pas le temps passer. En attendant, les brochures touristiques gratuites du Royaume-Uni ainsi que les nombreuses émissions télévisées de la BBC compensent.

No comments:

Post a Comment